Proche de nos clients !
Nous sommes une entreprise à taille humaine
qui priorise la relation et la proximité avec ses clients.
L’équipe CAP CSE accompagne et construit avec vous,
votre solution.
Notre histoire
CAP a été fondée en 2009 par Guillaume LAGADEC et Loïc BUCHETET, avec pour objectif de rendre accessible les vacances et les loisirs à tous les salariés et ainsi se rapprocher du local pour donner des avantages sur le quotidien.
Aujourd’hui, l’équipe CAP CSE accompagne des milliers d’élus dans la réalisation de leurs objectifs et la construction d’une solution adaptée aux besoins des salariés.
- 2009 : Création de CAP Privilèges par Guillaume LAGADEC et Loïc BUCHETET.
- 2012 : CE Malin et CE Vacances rejoignent CAP pour proposer une solution complète.
- 2016 : Bienvenue au logiciel de gestion et de comptabilité Jade.
- 2018 : Nouvelles offres, pour plus de proximité : les M-coupons rejoignent CAP
- Début 2019 : Développement du partenariat avec Commerçants Partenaires.
- Fin 2019 : CAP Privilèges devient CAP CSE. Ouverture de notre nouvelle e-boutique
- 2020 : Sortie de notre application CAP CSE.
- 2021 : Nouvelle plateforme de vacances en ligne.
- 2023 : CAP CSE entre dans la grande famille Edenred
Nos valeurs CAP CSE
Nos valeurs définissent qui nous sommes. Elles guident, d’une part, nos actions et notre comportement, mais elles sont également le fondement de notre organisation. De plus, elles influencent la façon dont nous travaillons ensemble, accompagnons nos clients et nous engageons auprès de nos parties prenantes :
ESPRIT D’ÉQUIPE
INTÉGRITÉ
SATISFACTION CLIENT
EXCELLENCE
Rencontrez notre équipe CAP CSE
Nous sommes 40 personnes réparties dans cinq services. Chaque service a pour objectif : la satisfaction client. Nous mettons tout en œuvre pour qu’élus et salariés aient la meilleure expérience possible !
Les équipes à votre service
Votre premier contact
Notre équipe vous présentera l’entreprise et nos solutions. Elles répondront à toutes vos interrogations. Toujours de bonne humeur, elles seront être à votre écoute.
Vos délégués
Nos délégués terrain sont vos interlocuteurs attitrés, ils sont là pour faire en sorte que vous trouviez la meilleure offre pour répondre au mieux à vos besoins et vos objectifs.
Vos conseillers dédiés
Notre service client est toujours là pour répondre à vos questions. Ils ont le sens du service et de l’écoute, ils cherchent les solutions afin de répondre à vos problématiques.
Vos formateurs
Des experts sont là pour vous former sur les outils afin de faciliter leur prise en main. Ils sont toujours disponibles et à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les interlocuteurs des salariés
Le service dédié aux salariés, pour les aider et répondre à toutes les questions commandes, produits, accès… La e-boutique n’a pas de secret pour eux.
Les équipes de l’ombre
Nos communicants
Notre équipe communication ne manque pas de vous partager les offres du moment et les nouveautés. Leur ouverture d’esprit et leur curiosité ne manqueront pas de vous surprendre.
Nos comptables
Pour nos super comptables, les chiffres n’ont plus de secret pour eux. Saisie, pilotage, contrôle… Ils assurent le bon traitement des dossiers et leurs conformités.
Notre gestionnaire RH
Il s’occupe du recrutement de nos équipes et également de les informer et de les conseiller. C’est lui qui veille à la bonne ambiance (et aux pauses café) !
Nos experts informatiques
Ils développent en continu pour vous apporter les meilleures solutions. Analyse des besoins, maintenance des applications, esprit d’entraide font de nos experts une source inépuisable.